Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
Publicité
Archives
9 juin 2008

la rebellion de l'ado en mal de vivre...

Vous me donnez tous cette énorme envie de crever. Toutes ces habitudes chaque jour qui me tuent. cette vie monotone que j'aime pourtant. Il y a tant de choses que j'apprécie. Et tant d'autres que je haie. Et je dois vivre avec.
J'en ai marre d'être jugée. J'en ai marre d'être gentille. J'en ai marre d'être moi. Je suis monotone. je n'ai pas d'intérêt. je voudrais complètement me laisser aller. Ne plus rien faire et apprécier les choses simples. Et être méchante. Je veux être méchante. Je veux être dure. Je veux être battante, connasse, salope, peste, courageuse, têtue, chiante,...
Mais c'est pas moi. "Oh elle est trop sympa Aurore ! Elle est douce, elle est studieuse ! et comme elle dessine bien !..." Je veux plus de tout ça.
Je veux plus entendre tous ces dialogues. ça m'étouffe quand j'y pense. ça m'étouffe quand je pense à tout ce que je pourrais être à côté. Je me déteste. C'est la crise d'adolescence il paraît. bah je vois pas la vie autrement de toute façon.
J'ai l'impression d'être une chiffe, un truc osseux et flasque à certains endroits. Et morne. Non, morve. J'ai une tête de morve.
J'aime pas ma gueule, je m'aime pas.
Y'à trop de jours dans l'année, où les larmes veulent sortir. Mais je les retiens, histoire de laisser une bonne apparence de moi aux autres.
Je voudrais être un mec. Peut-être que ça aurait été plus simple. J'aurai peut-être eu plus de force devant tous ces putains d'obstacles. Je veux de la hargne, de la haine, de la colère quand il le faut. Je n'explose jamais. Je ne frappe jamais. J'aurai tellement voulu savoir tout faire avec force. Mais non. C'est pas moi. ça c'est une utopie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité