Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
Publicité
Archives
9 juin 2008

texte relou...

Fatiguée, blasée, vide.
C'est l'état dans lequel je suis.
Fatiguée de pleurer, j'ai les yeux qui me piquent. Ils sont sûrement gonflés et rouges. Blasée de cette vie compliquée. cette vie monotone...
Vide de sens, de raison, de réactions...J'ai marché, marché.. longtemps dans les champs... sur cette route goudronnée pleine de terre sèche. J'étais molle, vide, liquéfiée de l'intérieur. ça me faisait du bien. J'ai encore les yeux qui brûlent.
Mais plus rien à pleurer. Je me suis vidée de tout ce que je voulais tout à l'heure. Du mal à comprendre certains trucs des fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité