Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
Publicité
Archives
10 juin 2008

texte

c'est bien beau tout ça...parler à un cahier. Pleurer sur ses pages au lieu de pleurer sur une épaule...moi je craque de moi parce que je suis qu'une quiche. Je suis creuse. Mon complexe d'infériorité remonte à chaque fois.
Ras-le-bol de devoir courir écrire mon mal-être sur ses pages dès que ça va pas. J'ai mal partout ça me casse.

Ptiboudenuit ne sais rien.
Ptiboudenuit ne sais pas faire.
Ptiboudenuit ne sait pas être.
Ptiboudenuit ne sait pas accepter.
Ptiboudenuit ne sait pas dire non.
Ptiboudenuit ne sait pas se rebeller.
Ptiboudenuit n'a jamais gagné.
Ptiboudenuit à toujours perdu.
Ptiboudenuit ne sait plus.
Ptiboudenuit n'est plus ça.
Ptiboudenuit veut être plus.
Ptiboudenuit ne peux pas.
Ptiboudenuit rêve trop.
Ptiboudenuit dort trop.
Ptiboudenuit...Ptiboudenuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité