Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
Publicité
Archives
16 juin 2008

texte

Là, ce soir j'ai froid.
J'ai du mal à traduire ce que j'ai dans la tête.
J'ai la chair de poule, toute seule dans ma grande chambre bleue en bordel.
J'entends le vent fort dehors qui fait trembler les volets.
Dehors tout est mouillé. Il a plu toute la journée.
Je frissonne. Je suis vidée. Monotone.
J'ai envie de faire ce que je veux. Faire des trucs géniaux. Mais j'en ai pas la capacité.
Je vois tellement de gens autour de moi qui réussissent dans plein de choses. Et moi j'ai l'impression de régresser. Et quoique je fasse, de toute façon c'est nul. J'avance flou. Ou je stagne. Je sais plus. J'ai froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité