Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
Publicité
Archives
16 juin 2008

Tout est de ma faute. Aucune justification. Marre

Tout est de ma faute. Aucune justification. Marre d'une vie de "forcing". Marre de ne pas donner mon avis, parce que des avis j'en ai pas. Marre de merde. Tout fait chier. Tout est moche. Rire me tue chaque jour un peu plus. Marre d'être un objet pour la gloire de quelqu'un d'autre. Marre, marre, marre...Je voudrais gerber sur tout ce qui bouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand t'en auras marre de t'avilir, t'arrêteras hein ? T'es jeune, certainement assez jolie, la vie devant toi, certes dans une société bancale mais elle l'était avant aussi alors... Ton truc c'est du nombrilisme ! De quoi tu te plains ? Tu sais comment j'ai commencé mézigue ? Seul, avec ma seule connerie pour tout bagage (aucune instruction, pas de métier), trois balles, un paquet de clop et... 16 piges d'enfance martyre derrière moi. J'ai 50 balais, une poignée d'accidents potentiellement mortels derrière moi, salement abîmé, j'ai du repartir de zéro au moins cinq fois, et je peu pas dire que j'ai réussi au sens de la société (j'suis pas rangé avec une maison sam'suffit et une grosse tire à crédit). Ben malgré toutes mes blessures morales et physiques, malgré le blues. il ne me viendrait pas à l'idée de raisonner comme toi. Tu attends qu'on te plaigne ? Moi j'ai juste envie de te foutre mon pied au cul !<br /> Je chiale tous les jours, oui, mais sur le sort de la Terre qu'on massacre, des enfants qu'on torture et affame, mutile, exploite, des femmes qu'on lapide, des animaux qu'on vivisectionne... <br /> J'ai des angoisses oui ; concernant l'avenir de la Terre, la maladie qui va me ronger lentement au lieu de mourir d'un coup, sur l'avenir de mon gamin (en réalité je l'ai adopté) qui peine avec une petite bourse à l'université, pas sur mon petit nombril.<br /> Cesse de te regarder dans un miroir et agit, y'a même pas besoin de vouloir il suffit de regarder le monde comment il va et constater qu'il a besoin de toi pour le remuer.<br /> DEBOUT !
Publicité