Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
Publicité
Archives
27 juin 2008

ARRÊTE de me faire chialer.

Conasse de Lauryn HILL. Comment t'as fait pour en arriver là ? Avoir ce grain qui me prend aux tripes et au coeur, malgré cette voix pétée atteindre les notes justes, être sur un fil mais toucher la perfection.
Pourquoi j'ai pas ta voix. Pourquoi quand je chante moi, c'est pas parfait?
Pourquoi ça me stresse autant de jamais faire quelque chose de parfait ?
je fais jamais rien de parfait, y'a toujours un truc qui va pas. Rien que cette phrase, on dirait que j'ai 14 ans.
Faudrait juste que j'arrête de me ranger dans une case toute seule.

Merci Lauryn.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité