Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
pour ceux qui ont la tête pleine d'Hélium...
Publicité
Archives
17 juin 2008

Des envies d'exploser. D'exploser ma tête. Faire

Des envies d'exploser.
D'exploser ma tête. Faire s'envoler toutes ces conneries. Me faire exploser la poitrine quand je contiens trop. Quand ça fait lourd. Quand ça hurle QUE dans mon crâne. J'ai cette incapacité à m'exprimer à l'oral. Les dessins ne sont jamais ceux que j'imagine dans ma tête, la peinture est trop vague et n'exprime rien, les mots  ne sont jamais assez...
La routine me tue. Jusqu'à maintenant elle ne me gênait pas plus que ça. Mais imaginer ça pendant des années, non. Je veux être valorisée, je veux, j'ai besoin d'être reconnue pour ne pas rester dans cette sous-estimation. Je veux plus avoir le temps de penser à toutes ces conneries imaginées, amplifiées jour après jour. Changer de routine. Trouver un job où j'aurai un vrai rôle directement. Être fière de moi le soir. ÊTRE FIÈRE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité